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Initiative d'amélioration du service chez IMPACK

Initiative d'amélioration du service chez IMPACK

Bonjour, je suis David Leblanc, directeur de l'ingénierie et des services chez IMPACK. Je suis heureux de vous annoncer que nous avons apporté des améliorations substantielles à nos services. 

 

Au cours des 20 dernières années, IMPACK a acquis la réputation d'offrir un excellent service. Avec notre croissance au cours des deux dernières années, nous avons réalisé que nous devions améliorer notre service. Nous avons fait cela en 3 étapes : 

  • Mise à jour et standardisation de l'ensemble de notre documentation 
  • Affectation d'un technicien de service à la gestion des commandes de pièces
  • Lancement d'une nouvelle page web

Mise à jour de la documentation

Vous pouvez désormais demander la mise à jour des manuels d'entretien et des catalogues de pièces détachées pour toutes nos machines. Ces documents contiennent des instructions claires pour l'utilisateur, la liste des pièces détachées et des fournitures, ainsi que les recommandations d'entretien pour chaque machine. Nous sommes convaincus que vous trouverez ces documents faciles à lire et utiles pour vos opérateurs.

Technicien dédié à la gestion des commandes de pièces 

IMPACK a vu ses ventes augmenter de 70 % au cours de la première année qui a suivi le début de la pandémie de COVID. Les producteurs d'emballages s'efforçaient de maintenir leur productivité avec moins de personnel dans la zone d'empaquetage de leur ligne de finition. Les ingénieurs et techniciens qui étaient auparavant en mesure de s'occuper de la mise en route, des formations et des pièces détachées, étaient désormais occupés à répondre aux commandes de machines des clients. Nous avons constaté la nécessité d'avoir une personne dédiée à la gestion des pièces détachées.  

Pour faciliter la gestion des données, nous avons mis en place un système ERP (Enterprise Resource Planner) afin de rationaliser nos opérations. Ce système nous permet d'assurer le suivi avec les fournisseurs de services de livraison tels qu'UPS afin de garantir que votre pièce arrive à temps.  

Les demandes de devis sont traitées dans un délai de 24 à 48 heures (lors de jours ouvrables, pendant les heures ouvrables).

En outre, le suivi actif des services d'expédition nous permet de garantir une livraison rapide et d'éviter les colis perdus. 

Notre nouvelle page web de services

Rencontrez l'équipe de service en visitant notre nouvelle page web de service où vous pouvez facilement demander de la documentation, des pièces ou de l'aide pour le dépannage. 

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