Si vous êtes à la recherche d'un équipement d'empaquetage pour plieuse-colleuse, vous avez probablement comparé les différentes solutions de plusieurs fournisseurs.
Choisir le meilleur système d'empaquetage pour votre entreprise est important ! Toutefois, la qualité du service offert par un fournisseur est tout aussi importante.
Après tout, chaque machine finira, éventuellement, par tomber en panne ou par rencontrer un problème quelconque.
Que ce soit un axe défectueux ou une défaillance du processus, les pannes matérielles peuvent survenir, et se produisent inévitablement.
Ce qui compte réellement en fin de compte, c'est ce que l'entreprise peut faire pour y remédier et assurer son fonctionnement.
Chez IMPACK, nous sommes fiers de disposer de nos propres processus de rétroaction dans nos départements d'assemblage, de production et d'ingénierie.
En d'autres termes, nous disposons d’un département de service, chargé de la maintenance, du service des pièces de rechange, de la garantie et du service clientèle.
Cet article vous présentera les services auxquels vous pouvez vous attendre de la part d'IMPACK après votre achat.
Chez IMPACK, nous ne nous contentons pas de fabriquer et de vendre des équipements d'empaquetage, nous avons également pour objectif de montrer aux fabricants de boîtes comment maximiser la productivité de leur plieuse-colleuse afin qu’ils deviennent les meilleurs producteurs et les plus rapides dans leur domaine.
Nos experts sont là pour vous guider à chaque étape du processus, même plusieurs années après l’achat d'une machine IMPACK.
Voici les services que nous proposons chez IMPACK :
Jetons un coup d'œil à ces services, et aux options qui s'offrent à vous, afin que vous sachiez exactement ce à quoi vous pouvez vous attendre de la part d'IMPACK.
Comme nous aimons être aussi flexibles que possible avec nos clients, nous proposons 3 options de mise en service :
Où que vous soyez dans le monde, les Experts d'IMPACK sont prêts à se déplacer jusqu'à chez vous pour gérer le processus de mise en service. Votre localisation n'est pas un problème 😉 .
Nous disposons d'un réseau international en pleine expansion avec des partenaires IMPACK dans plus de 54 pays.
Si la machine n'est pas complexe, nos partenaires peuvent assurer le processus complet de mise en service avec les experts d'IMPACK en stand-by via téléphone/vidéo pour les assister à tout moment !
La troisième option est la mise en service à distance.
Certaines de nos machines peuvent être installées sans assistance sur site.
Vous recevrez de notre part un guide de préparation à la mise en service, étape par étape, incluant tout ce que vous devez savoir pour préparer votre mise en service. Ce guide inclut ce que vous devez préparer, comment vous pouvez vous préparer et comment planifier la production de votre plieuse-colleuse.
Nos experts seront également disponibles pour vous aider à mener à bien votre processus de mise en service via vidéoconférence.
L'avantage de cette option est qu'elle vous permet d'économiser de l'argent sur votre mise en service et de projeter votre retour sur investissement attendu beaucoup plus rapidement que les 2 options précédentes.
🔍 Lire aussi:
Jetez un coup d'œil à notre guide étape par étape "Comment se préparer pleinement à votre processus de mise en service" (bientôt disponible). Ce guide décrit tout ce que vous devez savoir pour être pleinement préparé pour un processus de mise en service réussi.
Chez IMPACK, vous pouvez compter sur nous pour assurer la formation complète de vos opérateurs au cours et après le processus de mise en service.
En fonction de la complexité du processus de mise en service, cette formation peut prendre entre 3 et 7 jours.
Nous sommes toujours disposés à proposer des "formations de remise à niveau" à nos clients et nous nous adaptons volontiers à votre agenda.
En effet, il arrive, quelques semaines après la mise en service, que certains de nos clients nous sollicitent pour une "formation de remise à niveau", après avoir fait face à des défis dans le processus de pliage-collage, en avoir identifié les causes principales et être en mesure de déterminer précisément leurs natures.
Cela permet à nos experts d'assurer un passage fructueux et de repartir en laissant sur place des opérateurs mieux formés, mieux entraînés et mieux équipés, qui seront à leur tour experts de leurs propres machines.
🔍 Lire aussi: Voulez-vous savoir comment former vos opérateurs pour qu'ils maîtrisent leurs machines et maximisent leur productivité ? Apprenez comment en lisant l'article "Comment former les opérateurs de vos machines pour qu'ils maîtrisent la productivité de leur plieuse-colleuse ?" (Bientôt disponible)
Pour ce qui est de la maintenance, nous mettons à disposition un email et un numéro de téléphone de service spécifiquement pour les clients ayant besoin de maintenance, de pièces de rechange ou de tout type d'assistance.
En nous communiquant des photos ou des vidéos du défaut en question, nous pouvons rapidement et facilement diagnostiquer le problème et vous proposer des solutions en moins de 24 heures.
Nos machines les plus complexes, telles que l'empaqueteurs Virtuo, le MFA Batch Inverter et l'empileur Everio, sont toutes équipées d'une connexion à distance permettant des mises à jour logicielles faciles et rapides, afin de garantir que votre machine fonctionne de manière optimale.
Si une pièce doit être remplacée, nos experts en maintenance - avec l'assistance à distance de notre département de service - se chargeront de cette intervention. Cela permet à nos clients de remettre rapidement la machine en service et vous permet d'économiser beaucoup d'argent sur les coûts de main-d'œuvre pour la maintenance.
Les machines IMPACK sont conçues pour être facilement réparées par tout opérateur de plieuse-colleuse, sans aucune expérience.
Nous offrons une garantie d'un an sur toutes les machines IMPACK à partir du jour de la mise en service.
Cette garantie n'inclut que les pièces et exclut les composants électriques qui ne sont pas fabriqués par IMPACK et couverts par le fabricant d'origine.
🔍 Recommended: Pour en savoir plus sur la garantie et le service d'IMPACK, lisez l'article "En quoi consiste la garantie et le service d'IMPACK ?". (Bientôt disponible)
Pour ce qui est du service de réparation, les réparations les plus sollicitées que nous recevons consistent aux remplacements de pièces de la machine.
Afin de faire économiser de l'argent à nos clients et de leur éviter bien des ennuis, nous envoyons un kit complet de pièces de rechange avec leur machine IMPACK le jour de la livraison de la machine.
Si un client a besoin de pièces de rechange supplémentaires, nous pouvons les livrer rapidement. Et si votre machine présente un quelconque problème, les experts d'IMPACK sont au bout du fil !
Nous sommes conscients que chaque minute de production est précieuse pour nos clients, c'est pour cette raison que nous offrons un service clientèle facilement accessible et disponible.
Étant donné que nous avons plus de 500 machines installées dans plus de 25 pays, et des projets dans plus de 55 pays, nous offrons un service client multilingue.
Ce service est disponible en anglais, français, espagnol, allemand, italien, chinois et coréen.
Non, nous ne sommes pas opérationnels 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, étant donné que les membres de notre équipe de service sont les ingénieurs de développement chargés de perfectionner les machines que vous utilisez sur votre site de production, mais nous sommes entièrement confiants dans la fiabilité et la durabilité de nos machines.
En 20 ans de service chez IMPACK, nos requêtes d'assistance n'ont jamais nécessité un service client 24/7.
Plus de 95% des problèmes signalés par nos clients relèvent d'erreurs dans les réglages de la machine et non d'un défaut ou d'une panne.
En appelant le service après-vente d'IMPACK, vous n'êtes pas redirigé vers un centre de service client indépendant.
En effet, vous parlez directement, et en tête-à-tête, avec les ingénieurs qui ont développé et installé votre machine IMPACK. Ainsi, vous communiquerez avec les personnes les plus qualifiées disposant des solutions aux problèmes que vous rencontrez.
👉 Si vous vous sentez prêt à commander votre nouvelle machine IMPACK, voici les étapes à suivre :
Découvrez "Combien de temps cela prendra-t-il pour livrer votre machine et à quoi vous attendre". (Bientôt disponible)
Vous vous demandez si vous pouvez utiliser votre propre contrat au lieu de celui d'IMPACK ? Renseignez-vous davantage en lisant l'article "Pouvons-nous utiliser notre propre contrat au lieu de celui d'IMPACK ?" (Bientôt disponible)
Vous craignez que votre nouvelle machine IMPACK n'endommage vos boîtes ? Lisez l'article "Les machines IMPACK peuvent-elles endommager mes boîtes ?". (Bientôt disponible)
Et pour finir, prenez rendez-vous avec un expert IMPACK et nous vous offrirons une analyse de productivité gratuite (sans engagement) ainsi qu'une démonstration de nos machines EN DIRECT !
👉 Si vous n'êtes toujours pas sûr de vouloir commander une machine IMPACK, voici ce que vous pouvez faire :
Déterminez si l'investissement dans un équipement d'empaquetage est la bonne décision pour votre entreprise en lisant l'article "Devrais-je investir dans un équipement d'empaquetage pour améliorer la productivité de ma plieuse-colleuse ?"
Déterminez le niveau d'automatisation dont votre entreprise a besoin en lisant l'article "Quelle est la différence entre les empaqueteurs pour plieuse-colleuse manuels, semi-automatiques, automatiques et entièrement automatiques ?".
Vous envisagez de faire appel aux services d'IMPACK mais vous avez encore des questions ? Voici notre "Top 10 des questions les plus fréquemment posées" avec des réponses claires et directes.
Découvrez les 3 principales machines d'IMPACK et comment choisir la meilleure machine pour votre production.